En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visites.

Le Contrôle Qualité

Les laboratoires Népenthès disposent du statut d'établissement pharmaceutique, délivré par l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM) imposant une gestion, une organisation et des protocoles et procédures extrêmement strictes, ainsi que des inspections régulières par les inspecteurs de santé publiques de l'ANSM.

Ce statut qui autorise l'exploitation de médicament, est une assurance de qualité pour l'ensemble des produits Nep (Cosmétiques, compléments alimentaires, dispositifs médicaux...)

Notre Pharmacien Responsable organise et supervise toutes les opérations pharmaceutiques des Laboratoires Népenthès.

Les façonniers sélectionnés par les laboratoires Népenthès ne transigent pas sur la qualité et réalisent régulièrement des analyses de matières premières et de produits finis, afin de vérifier que les produits soient conformes aux normes et aux règlements en vigueur.

Les produits sont validés par des tests de tolérance et d'efficacité et effectués sous contrôle dermatologique (Produits Cosmétiques).

Les Produits sont de plus reformulés régulièrement pour apporter les améliorations nécessaires : en terme de matière première, de texture, d'étiquetage et de réglementation.

C'est donc par notre ADN professionnel et pharmaceutique, notre savoir faire et des veilles permanentes des nouvelles recommandations sanitaires que les laboratoires Népenthès sont capables de vous proposer des produits de la plus haute qualité.