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Le Laboratoire

Qui sommes-nous ?

Les laboratoires Népenthès ont été créés en 2003 sous l'impulsion et à la demande des pharmaciens indépendants du groupement Népenthès, qui souhaitaient proposer une marque répondant aux besoins de leurs patients tout en respectant une qualité pharmaceutique.

Depuis leur création, Les laboratoires Népenthès mettent toute leur énergie pour vous proposer une alternative aux marques traditionnelles, ainsi qu'une large gamme de produits du quotidien aux meilleurs rapports qualité/prix et une qualité pharmaceutique accessible et à la portée de tous."

La marque Nep, c'est une Marque-Conseil, la marque conseil de votre pharmacien.

Lorsque vous faites le choix de la marque Nep, vous préservez la pharmacie de proximité et donc le conseil d'un professionnel de santé proche de chez vous et en qui vous avez confiance.

Les points forts de la marque :


L'offre des Laboratoires Népenthès s'inscrit également dans la tendance du marché au sein duquel des produits présentant des actifs d'origine naturelle et non allergisants sont de plus en plus plébiscités par les consommateurs.
Nos produits garantissent ainsi une tolérance parfaite et un résultat optimal.

Les produits Nep ce sont les pharmaciens qui en parlent le mieux ! Demandez leur conseil !

A propos du groupement Népenthès :

Le groupement Népenthès, 1er groupement de France a été créé en 1989 par un pharmacien, toujours à sa tête, Christian Grenier. Diplômé en 1976, il a mené de front une carrière de pharmacien d'officine, de syndicaliste et d'enseignant avant de créer en 1989 le groupement, qui compte à ce jour 2500 pharmacies adhérentes, les Laboratoires Népenthès et deux enseignes Proxipharma et Népenthès.
La vocation du groupement est d'accompagner les pharmaciens dans la gestion de leur officine et de leur permettre de se développer et de se moderniser.

*39% des personnes interrogées par l'ObSoCo (l'Observatoire Société et Consommation) estiment, en effet, que le prix juste est celui qui assure le meilleur rapport qualité-prix.